Corde à sauter !

Partager

Shikaino
    Team 7
    Team 7

Féminin

Corde à sauter !

Message par Shikaino le Sam 23 Oct - 21:37

[ et oui, même Marie la feignante s'est mis au sport ! WHAT A JOKE !]

Et oui les gens , Shika à la corde ( pas pour se pendre mais bel et bien pour sporter ! )

Certains vont me dire " Pouah mais n'importe nawaaaak , la corde à sauter c'est pas un sport c'pour les fillettes ! "

A cela je vais répondre : FAUX !
    Vous savez sans doute que les boxeurs font de la corde à sauter comme entrainement intensif !

Pleins de bonne chose : ça raffermit le popotin (A) , ça fait les abdos , ça raffermit les cuisses , et c'est bon pour le rythme cardiaque ! En plus par se froid , j'en fait 30 min par jour ça réchauffe à taquet !

Alors voilà , juste pour voir si certains ont aussi testé , ou quoi ,histoire de papoter un peu ?

Topic useless ? Maybe , mais je vais voir :D

Aynaline
    Danzo
    Danzo

Féminin

Re: Corde à sauter !

Message par Aynaline le Sam 23 Oct - 21:41

Quand j'étais plus jeune la corde et sauté et le ula up (ortho?? xD) c'était mon dada, j'en faisait a longueur de journée, en croisé, alternance de pied, LA TOTALE
    Et puis j'ai arrêter, quand j'ai du reprendre avec la gym au lycée, OMG l'horreur quoi XD
    Mais bon je trouve que c'est un sport facile d'accès et assez sportif. On peut en faire même 10 minute par jour on se rend pas compte a quel point ca fait bosser un max quoi xD

Tantei-chan
    Nostalgeek
     Nostalgeek

Féminin

Message par Tantei-chan le Sam 23 Oct - 22:37

Mdr, ça me rappelle trop quand j'en faisais en primaire à la récré xD comme Ayna j'étais une pro de la corde à sauter et du cerceau. On faisait aussi de la corde au centre de loisirs, vous savez avec deux personnes à chaque extrémité, qui la font tourner et tout le monde saute ensemble, c'est super sympa ça x). Eh ben mtnt je peux dire que je n'arrive plus à faire du hula hoop et que je me prendrais sûrement les pieds dans la corde si j'essayais de nouveau -_-.

Mais le fait que tu en parles Marie ça me donne presque envie de retenter xD même si j'ai pas la corde (a)

Shikaino
    Team 7
    Team 7

Féminin

Message par Shikaino le Sam 23 Oct - 22:50

Ahah et bien moi j'ai craqué , sur un site de sport dont je ne citerais pas la marque (a) , j'en ai eu pour environ 60 euros de dépenses ! Une corde à sauter de oufzor + un sous vetement adapté ( les filles voient de quoi je parle ) pas donné ces choses là xD !

Du coup j'en profite à max et je me sculpte un corps de rêve ! ( ou pas mdr )

Aynaline
    Danzo
    Danzo

Féminin

Message par Aynaline le Sam 23 Oct - 22:52

Petard en y repensant bah moi qui est aps trop de tant avec la fac c'est le sport rever pour perde un poil de poid O__O A mediter, a mediter xD

D'Jok
    Team 7
    Team 7

Masculin

Message par D'Jok le Mer 24 Nov - 14:19

Hey c'est dur la corde à sauter xDDD
    Ca crève en plus !
    Et méga dur ! ToT
    Combien de fois j'me suis vautré..

Leonheart
    Pain
    Pain

Féminin

Message par Leonheart le Jeu 10 Mar - 13:17

OMG j'avais pas vu ça. °°
    Bah quand tu te pend : la corde elle te (s)porte
    Pour plus de difficulté tu peu retiré le tabouret petit a petit c'est encore plus fun. °°
    Non un peu de sérieux... la corde a sauter c'est crevant!
    J'ai subit, avec ma soeur, quand j étais gosse xD

Gakeshi
    Sanin
    Sanin

Féminin
    Localisation: in la Soul Society avec Gin....hinhin...so cute....

Message par Gakeshi le Mar 26 Juil - 22:41

Oh la corde à sauter ou LE jeu quand on est enfant à la récrée du moins pour ma part avec l'élastique et le cerceau !
    Surtout que hier étant de passage chez ma tante j'ai re fait de la corde a sauter et bah je suis encore assez forte à ma grande surprise ! Par contre pour le cerceau.... je galérais un max et elles elles étaient là " Mais si roooh c'est super simple ! Aller làààà ! " Au final le cerceau a malencontreusement disparu (a) et elles ont continué avec les cordes. ( non, je ne raconte pas ma vie )

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 22:14