Lors des Jeux Olympiques version S&K, nos deux équipes se sont affrontés sur un nouveau concept. Je vous met ci-dessous les règles.
Ce n'est pas pour tout de suite, mais si ça vous paraît intéressant, j'organiserai un petit tournoi.
Pourquoi pas un tour "Chatbox Battle" et un second tour "Tic Tac Boum".
Bref, à vous de me dire.
Il est temps de vous en expliquer les grandes lignes; je vais essayer d'être clair. xD
Bon, le but va être d'éliminer chaque membre de la team adverse. Je vais vous poser toute une série de questions, à tour de rôle (en intercalant les adversaires).
En arrière-plan, il y aura un minuteur; c'est la bombe!
Le membre a qui c'était le tour de répondre se voit éliminé lorsque la bombe explose. BOUM !
Voilà j'ai expliqué l'essentiel; passons aux précisions :
- Le membre a qui je pose la question est obligé de répondre juste s'il veut passer la bombe à la team adverse !
S'il répond faux, il perd du temps (donc la bombe a plus de chance de lui exploser à la figure).
Je lui poserai des questions jusqu'à ce qu'il réponde juste, ou que la bombe explose. ^^
La pénalité de temps est : Faux = 20 s d'attente
- Si la bombe explose alors que le membre vient juste de répondre (correctement), il ne sera pas éliminé. Il faut que j'ai commencé à poser la question à un autre membre; vous verrez, ça se jouera à la seconde près. ^^'
- Chaque team aura un joker, un seul : celui de pouvoir passer une question sans qu'il n'y ait la pénalité des 20 s !
- Important : le temps pour la bombe est aléatoire ! Elle pourra exploser au bout d'une 1 min, de 5 min, ou 30 s...
Ne vous en faites pas pour les questions, il y aura de tout : vous aurez parfois forcément juste, d'autres forcément faux (xD); bref le niveau est moyen.
Bon, j'espère que j'ai été clair; je récapitule une dernière fois :
1) 2 équipes de 4 membres (Ou moins)
2) Un nombre tiré au hasard correspond au temps limite : 30 s, 1 min, 3 min, etc…
3) Des questions, posées à tour de rôle à chaque membre.
4) La balle (bombe) passe lorsque le membre a répondu juste à la question.
5) L’équipe qui a la balle lorsque le temps est écoulé, perd un membre.
6) Ainsi de suite jusqu’à élimination totale des membres d’une équipe !
Donc vous voyez que ça peut se jouer très vite. ^^
Ce n'est pas pour tout de suite, mais si ça vous paraît intéressant, j'organiserai un petit tournoi.
Pourquoi pas un tour "Chatbox Battle" et un second tour "Tic Tac Boum".
Bref, à vous de me dire.
Tic Tac Boum !
Il est temps de vous en expliquer les grandes lignes; je vais essayer d'être clair. xD
Bon, le but va être d'éliminer chaque membre de la team adverse. Je vais vous poser toute une série de questions, à tour de rôle (en intercalant les adversaires).
En arrière-plan, il y aura un minuteur; c'est la bombe!
Le membre a qui c'était le tour de répondre se voit éliminé lorsque la bombe explose. BOUM !
Voilà j'ai expliqué l'essentiel; passons aux précisions :
- Le membre a qui je pose la question est obligé de répondre juste s'il veut passer la bombe à la team adverse !
S'il répond faux, il perd du temps (donc la bombe a plus de chance de lui exploser à la figure).
Je lui poserai des questions jusqu'à ce qu'il réponde juste, ou que la bombe explose. ^^
La pénalité de temps est : Faux = 20 s d'attente
- Si la bombe explose alors que le membre vient juste de répondre (correctement), il ne sera pas éliminé. Il faut que j'ai commencé à poser la question à un autre membre; vous verrez, ça se jouera à la seconde près. ^^'
- Chaque team aura un joker, un seul : celui de pouvoir passer une question sans qu'il n'y ait la pénalité des 20 s !
- Important : le temps pour la bombe est aléatoire ! Elle pourra exploser au bout d'une 1 min, de 5 min, ou 30 s...
Ne vous en faites pas pour les questions, il y aura de tout : vous aurez parfois forcément juste, d'autres forcément faux (xD); bref le niveau est moyen.
Bon, j'espère que j'ai été clair; je récapitule une dernière fois :
1) 2 équipes de 4 membres (Ou moins)
2) Un nombre tiré au hasard correspond au temps limite : 30 s, 1 min, 3 min, etc…
3) Des questions, posées à tour de rôle à chaque membre.
4) La balle (bombe) passe lorsque le membre a répondu juste à la question.
5) L’équipe qui a la balle lorsque le temps est écoulé, perd un membre.
6) Ainsi de suite jusqu’à élimination totale des membres d’une équipe !
Donc vous voyez que ça peut se jouer très vite. ^^
Dernière édition par Pipounet3003 le Mar 15 Sep - 15:28, édité 2 fois