Loveless

Partager

Sabrune
    Danzo
    Danzo

Féminin

Loveless

Message par Sabrune le Sam 2 Mai - 14:32

Quand j'ai vu que ce manga n'était pas publié, j'ai été horrifié!! Alors le voici: Loveless

Ritsuka est un jeune garçon de la 6e année du primaire, il a perdu son grand frère, Seimei, il y a quatre ans de
    cela. Son grand frère a été assasiné et brûlé vivant. Ritsuka est depuis, persuadé qu'il a un autre lui, du fait que sa mère pique des crises parce qu'elle ne le reconnait plus. Il doit aller voir sa psychologue tous les mercredi midi et a de la misère à avoir des amis. Il vient d'arriver dans sa nouvelle école et rencontre une nouvelle élève, Yuiko. Puis, en sortant de l'école, il est intercepté par un adulte, il se nomme Sôbi et était un des amis de son frère, Seimei. Alors Sôbi fait de lui son Sacrifice malgré le fait qu'il n'ont pas les mêmes noms.

Ce manga est très court, il n'a que 12 épisodes mais ils sont vraiment bon, ça m'a empêché de dormir!! À recommander pour tous ceux qui aime l'atmosphère attachante et nostalgique! En fait, ce manga ressemble pas mal à Gravitation sauf que l'ambiance n'est pas du tout la même!! naruto happy

Invité
    Invité

Re: Loveless

Message par Invité le Mer 15 Juil - 17:18

Au départ je croyais que Loveless était un manga de pédo, déjà avec le premier épisode ou le deuxième xD

Mais finalement on finit par bien s'attacher à Ritsuka et Sobi!

Malgré le comportement assez étrange de Sobi par moment xD

Mouais j'ai bien aimé =D Mais la fin OMG xD J'ai été déçue =O

Je comprendrai jamais pourquoi celui qui a créé Loveless a mit un aussi grand égart d'âge entre Sobi et Ritsuka...mdr.

Sabrune
    Danzo
    Danzo

Féminin

Message par Sabrune le Jeu 16 Juil - 14:17

xD Shawaa, j'avais bien envie d'arrêter avant même

la fin du premier épisode xD!! Sôbi est un peu

spécial c'est vrai et parfois tu te demande s'il

n'est pas un pédo xD Pour la fin, j'ai été littéralement

secouée par la façon dont ça finit! À revoir!

Onion 15

Hina-Sama
    Etudiant
    Etudiant

Féminin

Message par Hina-Sama le Ven 29 Oct - 20:42

Loveless *__* J'adore, je kiff ! :D Mon premier Shonen-Aï je kiff Razz Trop beau l'anime, les personnages sont super bien déssiné, l'histoire bien trouver, c'est Chouki entre Sôbi et Ritsuka. C'est vrai que 10 ans d'écart c'est gros... Sachant l'âge de Ritsu'-Chan ! Mais bon u.u L'opening et l'Ending sont super touchant malgré la déprime des paroles ^^ Vive le Shonen-Aï et le Yaoi Razz

~ Hina.

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 22:11