par Jiraiya76 le Mar 24 Mar - 22:40
Salut salut à tous,je suis juste de passage,je venais dire mon idée^^
On peut le voir en se moment dans l'animé et avant dans les scans,quand ils expliquaient comment sont arrivé les vizards,on pouvait voir qu'au début ils n'étaient pas dutout eux même,on peut plus particulièrement voir que le capitaine je sais pu quoi(celui qui a des "super poings")a une transformation plus particulière avec des trucs dans le dos,peut être qu'ichigo en est a cette état la,mais il est aussi possible qu'il était à cette état la quand il essayait de maitriser son masque,avant de rentré dans le hueco mondo,avec les autres vizards(quand il avait un truc blanc tout autour de son corp,qu'ils avaient du mettre je sais pu combien de barrière pour le contenir)
Pour le trou,c'est juste une petite blessure qui sait xD
En tout cas,putin trop la classe sa transformation,il fait vraiment puissant et démoniaque,mieux que Kenpachi^^(on va dire que lui c'est fou et puissant xD)
Aussi,sa serait coul que Zangetsu y soit pour quelque chose,même si je pense que ce n'est pas le cas,ce perso est super coul,et il a été mit au oubliette,si il pouvait revenir sa serait vraiment coul,OU ALORS,Ichigo s'est fait posséder par le méchant holow en lui et chabam Zangetsu va venir l'aidé a redevenir lui même!! Du bon scénario sa! xD
PS,kagewa,dans ta signature,c'est Uchiha et non Uchiwa,enfin sa dépend de toi si tu veux le faire à la jap ou à la sauce française^^