la mystérieuse transformation de ichigo

Partager

Narutomangaka
    Pain
    Pain

Masculin

la mystérieuse transformation de ichigo

Message par Narutomangaka le Sam 14 Mar - 11:16

Comme vous avez dus le constater , dans le dernier scan bleach , Ichigo c'est transformé sous les émotions d'Inoue peut être qu'elle lui à transmit certains de ces pouvoirs ou encore une autre technique de zangestsu .
    à vos avis maintenant.

Pipounet3003
    Yondaime
    Yondaime

Masculin

Re: la mystérieuse transformation de ichigo

Message par Pipounet3003 le Sam 14 Mar - 12:01

Je me posais la même question mais on aura la réponse dans une semaine, donc le topic a vraiment une durée de vie courte. Smile

Effectivement je pense qu'Inoue a dû activer la "boule" (c'est quoi son nom déjà ?) grâce à ses émotions.
    Je sais pas si ça été dis, mais je pense qu'Aizen a mit dans le corps d'Inoue le "truc", de la même façon que Kisuke l'avait fait pour Rukia.
    Par son désespoir elle l'active et ça donne à Ichigo un surplus de pouvoir, de la même façon que ça donne du pouvoir aux Arrancars. N'oublions pas qu'Ichigo est à moitié un Hollow donc ça peut marcher. Il se transforme comme pourrait se transformer un Arrancar qui prend sa forme libérée.

Le seul bémol c'est qu'il faut normalement "le double du reiatsu d'un capitaine normal" pour pouvoir l'activer, alors coment Inoue aurait pu le faire ? Peut-être une modification apportée par Aizen...

Mais en tous cas je ne pense pas que Zangetsu y soit pour quelque chose.

Dernière édition par Pipounet3003 le Sam 14 Mar - 15:25, édité 2 fois

Membres de la S&K family, cliquez sur ma sign ! Wink

Normandwizard
    Archiviste
    Archiviste

Masculin

Message par Normandwizard le Sam 14 Mar - 14:08

C'est marrant qu'on parle de Zangetsu, aux oubliettes depuis looooooooongtemps maintenant lol
    Pourquoi pas Pipou, je suis assez d'accord sur ce point... mais bon Inoue a des pouvoirs assez puissants malgré tout, d'ou l'interet de Aizen a son egard ^^

Ce Power-up arrive enfin en tout cas... meme si je pense que ce sera plus un deferlement de puissance plutot qu'une nouvelle technique de son zampakuto... qui reste bien triste avec son Getsuga Tensho qui commence a lasser à force...

Oscar 2011 : Membre le plus discret du fofo!!!

http://www.claymore-world.com

Kagewa
    Team 7
    Team 7

Masculin

Message par Kagewa le Sam 14 Mar - 17:03

Comme certains ont dit elle a du utilise la boule de Kisuke sans le faire expres ou alors
    Ichigo n est pas reellement mort mais inconscient et a du se liberer entierement !!

Mais je dois dire que j attend le prochain Scan

Zetsu-San
    Chuunin
    Chuunin

Masculin

Message par Zetsu-San le Sam 14 Mar - 17:43

Salut ^^ Je Voudrais Savoir Ou Est Ce Que Vous Regardez Les Scan De Bleach ? Oo

itashinaj
    Jounin
    Jounin

Masculin

Message par itashinaj le Dim 15 Mar - 11:37

moi aussi je pense que ca doit etre sa partit hollow qui est entrain de libere sa pleine puissance. Mais je trouve ce coter un peu exagerer, pour ma part j esperer que ichigo aller etre sauver par un des capitaine qui sont dans hueco mundo et non qu il va se relever et combatre uluquiora a egaliter, je trouve ca un peu exagerer puisqu il avait une enorme difference de puissance.

Kagewa
    Team 7
    Team 7

Masculin

Message par Kagewa le Lun 16 Mar - 22:03

c'est vrai qu'il y'a une difference enorme mais pourquoi ??

Moi je pense juste qu'il n'a pas eu toute la puissance de son cote hollow , vu qu'il a que le masque

Et maintenant on va voir son reel potentiel

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 21 Mar - 8:56

Je vient de lire le chapitre 350 de bleach et , pour ceux qui l'on pas lut , faite le en vitesse en le telechargent >>ici<<. Ce chapitre est vraiment a voir naruto clap ichigo demonte ulquiora d'une manière extraordinaire

ps : ce site permet de telecharger les chapitre de pratiquement tout les mangas ( bleach , naruto , one piece , unel blatte , hunter x hunter , etc ). Dans le barre d'adresse , il suffit de remplassait bleach par le nom du mangas que vous voulez telecharger ( la première lettre en maguscule )

Bonne lecture a tous !!!!

Kagewa
    Team 7
    Team 7

Masculin

Message par Kagewa le Sam 21 Mar - 17:31

J'avoue que la tranformation d'ichigo est tres innatendu et de plus Inoue n'est en rien dans cette methamorphose

Il est en mode Arrancars se qui est tres bizard , a la base aurait tous pense qu'il etait un Vizard mais la je comprend plus rien , Il a le trou d un Arrancar , Le cero

Enfin j'avoue que sa me deplais pas , de voir Ichigo a une forme si puissance et eclater Ulquierra si facilement

JB
    Pain
    Pain

Masculin

Message par JB le Sam 21 Mar - 20:02

Ben le hollow dans Ichigo a totalement pris le controle donc le trou dans la poitrine est logique
    Le hollow l'avait prévenu qu'il prendrait le controle dès qu'Ichigo relacherait son attention
    Quel meilleure moment que maintenant ou Ichigo est presque mort

C'était prévisible
    En revanche je m'attendais pas a ce qu'il détruise aussi facilement Ulquiorra
    Il est pas mal ce hollow Smile
    ça m'étonnerais que ce soit un ptit hollow de rien du tout
    il doit etre super connu comme hollow lol

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Mar - 10:03

C'est vrai que j'aurais jamais ceu que ulquiora se fasse battre aussi facilement , surtout par ichigo. Pour reussir cette "transformation" , je pense qu'il a dut se mettre en colère envers ulquiora car inoue a pleurer toute les larmes de son corps. Mais je pense pas qu'il puisse faire un autres exploit comme celui. Donc j'en conclue , sans certidude , que les capitaines du soul society vont battre le reste des arrancar.

Kagewa
    Team 7
    Team 7

Masculin

Message par Kagewa le Dim 22 Mar - 20:21

Ben moi je suis pas tout a fait d accord avec toi
    tu oublie Kisuke uharara , les peres d'ichigo et itchida , les visards donc
    forcement ils auront des renforts surtout face a des ennemis telle que Aizen , Gin et Kaname

Mais concernant la transformation , je pense que vous avez raison c'est son hollow interieur qui a pu prendre possession du corps ou alors c'est ichigo qui a fait appel a lui

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 24 Mar - 19:53

je pense tout simplement que les pleure d'inoue ont reveillé un pouvoir enfuit en lui !! Rappellez vous , le jou où ichigo s'est entrainé avec la petite chate noir ( je sais plus son nom =D ) , on pensait deja qu'il était assez balèez puis , après , il était carrèment plus fort que byakuya donc je pense que c'est un pouvoir enfuit en lui et que le hollow en lui l'a "peut etre" reveillé . De plus , son père est aussi un shinigami et sa mère a été tué par un hollow : ce garcon est vraiment entouré de gens très peux recommendable Onion 8 Son enfance a été , sans le savoir , entouré de hollow , de shingami et de vizard ( de tout quoi XD ). Je pense aussi que le contacte de tout ses personne l'on aidé à ce qui l'est aujourd'hui. Enfin , ce n'est qu'ue hypothèse : peut etres qu'un shinigami auras cette reponse ...

A vos reponse !!!!

sabaku no willi
    Kage
    Kage

Masculin

Message par sabaku no willi le Mar 24 Mar - 21:51

je le trouve pas mal ichigo avec cette forme surtout la facon dont il amene sonm epee. Sinon j espere que uluquiora va pouvoir riposter car je voudrais voir un bon combat entre eux deux.
    sinon vous penser que cette transformations provient de son coter vaizard et que les autre pourait peut etre reussir a le faire( je dit ca pour chinji principalement) ou que c est une transformation unique a ichigo?

Kagewa
    Team 7
    Team 7

Masculin

Message par Kagewa le Mar 24 Mar - 22:36

Je pense pas que sa vient du cote Visard car il n'a plus d apparence humaine
    de plus il a le Trou d'hollow donc je pense que c'est son cote hollow ( ichigo blanc )
    qui a pris le dessus

Jiraiya76
    Etudiant
    Etudiant

Message par Jiraiya76 le Mar 24 Mar - 22:40

Salut salut à tous,je suis juste de passage,je venais dire mon idée^^

On peut le voir en se moment dans l'animé et avant dans les scans,quand ils expliquaient comment sont arrivé les vizards,on pouvait voir qu'au début ils n'étaient pas dutout eux même,on peut plus particulièrement voir que le capitaine je sais pu quoi(celui qui a des "super poings")a une transformation plus particulière avec des trucs dans le dos,peut être qu'ichigo en est a cette état la,mais il est aussi possible qu'il était à cette état la quand il essayait de maitriser son masque,avant de rentré dans le hueco mondo,avec les autres vizards(quand il avait un truc blanc tout autour de son corp,qu'ils avaient du mettre je sais pu combien de barrière pour le contenir)

Pour le trou,c'est juste une petite blessure qui sait xD

En tout cas,putin trop la classe sa transformation,il fait vraiment puissant et démoniaque,mieux que Kenpachi^^(on va dire que lui c'est fou et puissant xD)

Aussi,sa serait coul que Zangetsu y soit pour quelque chose,même si je pense que ce n'est pas le cas,ce perso est super coul,et il a été mit au oubliette,si il pouvait revenir sa serait vraiment coul,OU ALORS,Ichigo s'est fait posséder par le méchant holow en lui et chabam Zangetsu va venir l'aidé a redevenir lui même!! Du bon scénario sa! xD

PS,kagewa,dans ta signature,c'est Uchiha et non Uchiwa,enfin sa dépend de toi si tu veux le faire à la jap ou à la sauce française^^

Normandwizard
    Archiviste
    Archiviste

Masculin

Message par Normandwizard le Ven 27 Mar - 21:08

Bah, le coup de la possession par con coté Hollow etait a prevoir töt ou tard, meme si je suis surpris de la soudaineté, et de l'ecrasante puissance d'Ichigo en mode Arrancar si on peut dire...

On verra bien la semaine prochaine, mais je dois dire que je reste encore sous le choc de ce revirement complet dans le combat contre Ulquiorra!

Oscar 2011 : Membre le plus discret du fofo!!!

http://www.claymore-world.com

Kagewa
    Team 7
    Team 7

Masculin

Message par Kagewa le Sam 28 Mar - 16:50

Son Combat face a Ulquierra est un perfect
    Un Victoire ecrasante , avec son Cero et son puissant corps !!!!

Je suis Totalement Fan de se nouveau ichigo , mais j'aimerai qu'il soit aussi fort avec son Bankai en mode shinigami

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 28 Mar - 17:05

c'est clair , de plus , je vient de lire le dernier scan de bleach et ichigo le ratatine comme une merde et à la fin , il le tue ( on le supose =D ). Il est vraiment balèze mais n'oubliez pas que ulquierra n'est que le n°4 de l'espada et on sait que l'écart des 3 premier chiffre et d'un gouffre gigentesque et , de plus , il reste les 2 sbires de aizen + ce dernier. Autrement dire , ...c'est vraiment la merde XD.

Desperados
    Danzo
    Danzo

Masculin

Message par Desperados le Sam 28 Mar - 17:55

Oubliez pas simplement qu'Ulquiorra a deux formes

Si on prend en compte chaque détails !

Ichigo sans le masque : Rivalise avec Ulquiorra mais Ulquiorra domine tout de même
    Ichigo avec le masque : Démonte Ulquiorra non transformer

On peut supposer qu'il a la force du 3 ème sans libération ? (hypothèse)

Ulquiorra Transformé : Certainement plus puissant que le 3 ème si Ichigo avec le masque avait son niveau
    Ulquiorra Deuxième Forme : 2 fois plus puissant et destructeur qu'à sa première forme - Ichigo n'a aucune chance

Ichigo Masque Niv. 2 : Démonte Ulquiorra comme si c'était un petit caillou

On en vient donc à l'hypothèse qu'Ichigo ait le niveau du 2 ou 1 er Espada ?

Ditent moi si vous n'êtes pas d'accord ^^

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 22:11