Walk the line ( Johnny Cash )

Partager

Invité
    Invité

Walk the line ( Johnny Cash )

Message par Invité le Mar 23 Déc - 2:08

Résumé :
    En retraçant le destin du chanteur country-rock Johnny Cash, Walk the line évoque la naissance d'un nouveau style d'artiste, celle d'un homme qui au-delà de ses colères, des ravages de la dépendance et des tentations du statut de star, a tout dépassé pour devenir une icône.
    C'est aussi le parcours d'un homme qui, du fond de la période la plus noire de sa vie, a été porté par une histoire d'amour fusionnelle avec June Carter. Leur passion a nourri son art tout au long de sa vie.
    Cette saga est marquée par les thèmes qui feront la force de la musique de Cash et
    de son style minimaliste : la mort, l'amour, la trahison, le péché, l'espoir et la foi.

Source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51768.html

Bande-Annonce : Par ici !

Quelques images :

Spoiler:

J'ai vu ce film pour la première fois l'année dernière en musique, je l'ai vraiment adoré, Johnny a eu un passé des plus tragique mais pourtant il a su devenir un artiste de renom, avec c'est bons et mauvais côtés ! Il y a des moments où je me disais qu'il allait finir par ce tuer avec la vie qu'il a mené ! Ce film est une bonne leçon de vie quand même, quand on veut, on peut, Johnny a réalisé son rêve d'enfance, il est parti de rien et il a finit avec tout ce qu'il voulait, même il y a aussi un diction qui dit que l'argent ne fait pas le bonheur!!
    Vraiment, ce film fait parti de mes coups de coeur ! D'ailleur en ce moment même j'suis en train de le rematter xD

Pilord
    Team 7
    Team 7

Masculin

Re: Walk the line ( Johnny Cash )

Message par Pilord le Mar 23 Déc - 18:25

J'ai vu ce film lorsqu'il est sortie en Dvd et j'ai tous simplement adorer.
    Je ne connaissait pas la musique de johnny Cash, mais ça na pas d'importance pour regarder cevgenre film.
    C'est un peu dans la lignée de Ray ou d'un film baser sur la vie d'Elvis par exemple.
    En plus quand on sait que l'acteur a lui même interpreter les chansons, chapeau l'artiste.
    Un superbe film pour les amateurs de biopic et de bonne musique.

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 22:11