Konohamaru

Partager

acara
    Jounin
    Jounin

Féminin

Konohamaru

Message par acara le Lun 15 Déc - 23:39

J'ai remarquer qu'il n'y avait pas de sujet pour ce personnage dans cette section.

Konohamaru a grandit...

Je le trouvais rigolos dans les début de Naruto, mais dans Shippuden.... Vraiment désoler, mais il sert pas a grand choses, et connait pas grand choses. Il n'a même pas développer de technique par lui même. Il copie tout sur Naruto. Je trouve cela très ennuyant.

mykel
    Sanin
    Sanin

Masculin

Re: Konohamaru

Message par mykel le Mar 16 Déc - 1:43

konohamaru est nul je trouverais sa nul qun jour lors du combat entre hokage vs naruto que naruto perd il n'est que trop nul il a assimiler un rasengan ses laid dans dix an sil va arriver avec futon rasen XD ouach!!!!!!!!

Misachii-Kun
    Membre D'Akatsuki
    Membre D'Akatsuki

Masculin

Message par Misachii-Kun le Mar 16 Déc - 13:56

Et qui lui a appris Rasengan ? parce que Naruto ne lui a jamais appris
    donc ça m'étonne beaucoup, puis il fait Kage Bunshin (?!!) en gros ça copie vachement Naruto
    fin tant mieux parce que je pensais pas que ce perssonnage aurait pas une grande évolution, donc la
    ça va même si c'est un mini Naruto =S

LoLlIpOpMiZuKi
    Chuunin
    Chuunin

Féminin

Message par LoLlIpOpMiZuKi le Mar 16 Déc - 18:22

J'aurais preferer qu'il ne connaisse pas cette technique. C'est nul c'est la technique de Naruto pas la sienne.
    En plus si on doit avoir un autre Naruto, non merci. Il est unique Naruto il y en a pas deux lol.

mykel
    Sanin
    Sanin

Masculin

Message par mykel le Mar 16 Déc - 22:40

mai oui ses naruto qui lui a appri lol dans le san on le voi il dit a knoohamru je vai taprende un juste encore plu fort que le sexy jutsu la kono dit wowwowo un new sexy jtsu il dit plus de rotation ..................

ses naruto qui lui a montrer

legendsuper
    Jounin
    Jounin

Masculin
    Localisation: Ca te r'gade ? Sinon, je suis ici et là... Harvar !

Message par legendsuper le Mer 17 Déc - 10:09

Oui oui y'a konoha-maru qui pense a un new sexy-jutsu mais Naruto lui dit que c'est une technique de rang A...

Je pense pas qu'il pourrait assimiler le Fûton rasengan car qui dit que konoha-maru a la nature de chakra vent...

Imaginez qu'il soit du rang eau: suiton rasengan a la limite ^^

Kagewa
    Team 7
    Team 7

Masculin

Message par Kagewa le Mer 17 Déc - 17:48

Il y'a deux possibilite
    soit c'est naruto ou kakashi qui lui a appris

Et je pense que c'est Kakashi car Naruto n ete en train de s entrainer avec Jiraya

Cronos
    Susanoo
    Susanoo

Masculin

Message par Cronos le Mer 17 Déc - 19:01

mykel a écrit:mai oui ses naruto qui lui a appri lol dans le san on le voi il dit a knoohamru je vai taprende un juste encore plu fort que le sexy jutsu la kono dit wowwowo un new sexy jtsu il dit plus de rotation ..................

ses naruto qui lui a montrer

Pourrait tu stp faire un effort d'orthographe (pas de point, pas de majuscule, pratiquement une faute par mot) je suis désolé mais là y'a des limites ><

Pour pas faire un post useless je vais dire que moi aussi je trouve ça un peu bizarre, le ptit genin banal qui maitrise le rasengan à la perfection c'est un peu abusé, que Naruto lui ai appris à la va vite je veux bien mais bon c'est un peu tiré par les cheveux tout ça!

Enfin bon il a quand même réussi à mettre à terre un des Pein et c'est pas rien xD

J'ai hâte de le voir grandir, mais j'espere qu'il développera son propre caractère et ses propres techniques ça serait sympa ^^

"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves"

Un petit vote et hop là : http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?197430

JB
    Pain
    Pain

Masculin

Message par JB le Jeu 18 Déc - 8:47

Un peu naze je trouve cette idée de faire de Konohamaru un autre possesseur du rasengan

en fait c'est super simple comme technique lol

il m'énerve un peu le Konohamaru

bon ce serait étonnant qu'il ait tué un Pein comme ça (meme Kakuzu a survécu au rasengan superpuissant de Naruto)

Kagewa
    Team 7
    Team 7

Masculin

Message par Kagewa le Jeu 18 Déc - 21:38

Ben moi je pense que Kishi veut nous faire passez comme message que

Jiraya - Yondaime

Yondaime - Kakashi

Kakashi - Naruto

Naruto - Konohamaru

Si vous voyez toujours pas je vais vous mettre sur la voie

Si vous remarquez tous maitrisent Le Rasengan et vu que Naruto et le Sensei de Konohamaru

C'est donc Legitime qui la maitrise aussi .Et je trouve sa Super !!

total_gaara
    Danzo
    Danzo

Masculin

Message par total_gaara le Dim 21 Déc - 16:02

c'est vrai kagewa ils maitrisent tous le rasengan mais kakashi lui l'a copier en quelques sorte mais bon effectivement ils le maitrisent tous et je suis d'accord il y a un lien entre tous ces personnages c'est sur

Nakamura-Chan
    Jounin
    Jounin

Féminin

Message par Nakamura-Chan le Dim 21 Déc - 22:10

Konohamaru a proclamé Naruto comme son sensei. Moi je le trouve bien, ça donne une touche... d'humour(?). Ce que je veux dire, c'est que ce petit personnage est bien. C'est cool que Kishi' mette encore une relève. je suis d'accord avec Kagewa. Sauf que c'est Yondaime qui a fait le Rasengan. Donc... c'est Jiraiya qui l,a appris de son élève. Et puis pour le fait que Konohamaru maitriserait le rasenShuriken, c'est tout bonnement impossible.

Kagewa
    Team 7
    Team 7

Masculin

Message par Kagewa le Dim 21 Déc - 22:43

Je ne pense pas que Konohamaru pourra maitriser le Futon Rasen Shurinken meme si il a comme element le Futon

Car Naruto a plus de chakra , donc peut etre que Konohamru fera un rasengan de type futon mais different ou

peu etre une autre sorte de Rasengan en forme de Triangle ou en epée xD

x_itachi_x
    Jounin
    Jounin

Masculin

Message par x_itachi_x le Mar 23 Déc - 13:39

Je le trouve completement inutile konohamaru en tosu cas pour linstant si au fur et a mesure de l'histoire il devient utile ok mais en plus il copie naruto donc ce nest pas tres marent.
    l'on ne sait pas dou sort son rasenganmais bon on devrai le savoir au fur et a mesure de l'histoire.
    Pour les maitre c bien joué sauf que cest yondaime qui la fait decouvir a jiraya et comme on la dit kakashi ne le maitrise pas parfaitement.

Nakamura-Chan
    Jounin
    Jounin

Féminin

Message par Nakamura-Chan le Mer 24 Déc - 16:06

Kakashile maîtrise parfaitement, il est seulement moins fort que celui de Jiraiya ou du quatrième. Que celui de Naruto.

C'est bien Naruto qui a appris le rasengan à Konohamaru, c'est dit.

Yume Gekkou
    Nee-San
    Nee-San

Féminin
    Localisation: En train de rêver dans sa Normandie Merveilleuse (Ma Comté Imaginaire ^^)

Message par Yume Gekkou le Mer 7 Jan - 23:51

De toute manière Konohamaru n'est pas LE personnage de la saga! Fin même si y a eu quelques focalisations sur lui, rien a été encore bien creusé de son côté.

Le fait qu'il ait grandi et qu'il maitrise une technique n'est pas ultra novateur en soi. Et d'après ce que je lis il maitrise le rasengan. Kishi l'inscrit donc dans la continuité de Naruto et se foule pas trop.

Le passage qui m'avait déliré avec K. dans les scans NG c'était le délire Yaoi et Yuri. C'est le seul truc dont je me souvienne xD

*Yume en fait elle est perverse*

bloody raine
    Chuunin
    Chuunin

Masculin

Message par bloody raine le Jeu 8 Jan - 22:36

Konohamaru est je pense un personnage essentiel dans le développement de naruto. Le fait qu'il considère naruto comme sont sensei a permit à ce dernier de se sentir important, il lui apprend ceux qu'il sait. Pourquoi pas un héritier.

Je trouve que konohamaru de plus améliore les techniques de naruto. Je citerais la technique des seins a la fraise crème et chocolat (en tandem avec ses deux camarades), et en effet le petit délire yaoi et yuri.

puis il est un futur roi de konoha d'après la théorie sur le roi de konoha.

La date/heure actuelle est Sam 25 Mai - 17:50