Combo Kakuzu

Partager

Kagewa
    Team 7
    Team 7

Masculin

Combo Kakuzu

Message par Kagewa le Dim 7 Déc - 12:04

Welcome
    Se Post est en l honneur de Kakuzu !!
    Je voulais je dire que se personnage a des Jutsus de
    Onion 19

C'est capacites sont :

- De detacher les parties de son corps grace a des sortent de cordent noirs a l interieurs de son corps
    et peut donc recoudre les parties de son coprs

- Dispose de 5 coeurs de chaque elements et de plus Tres puissant !! mais se n'est pas tous il les utilisent en combo se qui le rend tres
    dangereux ( exemple Katon + Futon )

En gros je dirai que c'est le membre de l'akatsuki le plus puissant sans parler d itachi que nos amis les shinobis ont
    combattu

grievous
    Team 7
    Team 7

Masculin

Re: Combo Kakuzu

Message par grievous le Lun 8 Déc - 19:51

Je suis deçut que tu ne parle même pas de Sasori dans les membres puissants de L'akatsuki car c'est quand même un ninja qui possede de puissantes capacitées

Ok Hidan et Deidara ne sont pas tres fort eux par contre

marssup
    Chuunin
    Chuunin

Message par marssup le Lun 8 Déc - 19:58

Hidan est faible car particulièrement idiot ...

Ce qui est aussi le cas de deidara, qui s'enflamme beaucoup trop vite à mon gout ...

Sasori qand à lui, est à la limite du génie, mais sa puissance pure est plutot faible car sans ses marionettes il n'est rien ...

Kakuzu quand à lui, peut utiliser la puissance des éléments et a une intelligence que je dirais moyenne, il utilise les bonnes combos au bon moment ce qui lui permet une force de frappe en dehors du commun ...

De plus, avec ses 5 vies, ca en fait un adversaire particulièrement puissant ...

Mais il n'as pas l'intelligence réelle en combat et ne regarde pas assez se qu'il se passe autour de lui ...

C'est ce qui le perdra ...

guigui
    Membre D'Akatsuki
    Membre D'Akatsuki

Masculin

Message par guigui le Lun 8 Déc - 22:29

J'estime qu'ils sont tous forts! chaque membre d'akatsuki qui ont été recruté ou pas forcément ont des capacités uniques! il serait, pour moi, difficile de dire lequel est le plus fort! mais bon.. Dans tous les cas, une fois qu'on connaît leur capacité il y a toujours moyen de les battre! Sasuke a vite compris celle de Deidara, c'est pour ça qu'il en est mort, Chiyo-baa sama et Sakura savait qu'il faillait atteindre la seule partie organique de Sasori afin de le neutralisé, Shika et Kakashi ont su que Kakuzu avait 5 coeurs et qu'il fallait le tuer 5fois pour en finir! En somme chaque shinobi le plus fort qu'il soit a un point faible, le plus fort est celui qui réussira a maintenir le secret de ses jutsu. et je pense au chef d'akatsuki

Kagewa
    Team 7
    Team 7

Masculin

Message par Kagewa le Mar 9 Déc - 0:06

Oui C'est sure que Deidera avait un point faible c'est son element et vu qu il n en maitriser pas d autres c'est sure que c'est tres penalisant pour lui .

Hidan est pas puissant mais a la capacite d 'etre immortel est c'est sa toute sa force sinon il n'est pas specialement puissant.

Sasori lui nous savons peut de chose , qu'il combattez avec des marionnettes et surtout avec celle de Sandaime Kazekage , Puis d autres marionnettes mais le plus exceptionnel c'est qu il c'est rendu lui meme marionnette Je dirai qu'il fait partie des plus puissants de l akatsuki .

Mais parlant de Kakuzu le Heros de se Post

Il est assez intelligent , a une bonne gestuelle de combat
    A 5 coeurs , Maitrise les 5 elements Principaux a une faculte pour son corps avec des ficelles
    Personnellement je trouve qu'il est le plus puissant des membres de l akatsuki apparu dans les Anime et le Second est Sasori car lui aussi super baleze

Storik
    Jounin
    Jounin

Masculin

Message par Storik le Mar 9 Déc - 3:22

Franchement les gars je dirais comme vous, Kakuzu est vraiment le plus puissant à date. Avec ses techniques de haut niveau d'éléments, il sait les utilisés au bon moment. De plus, ses marionnettes qui sont en faite ses 5 coeurs son trop puissante et je le trouve particulièrement nice quand il détache son corps avec les ligaments gris et sa langue.

mykel
    Sanin
    Sanin

Masculin

Message par mykel le Jeu 11 Déc - 3:55

perso a la longue si il aurait un peu d'intelligence hidan deviendrait le plus fort car il est immortel!!!!!!!!!

donc il pourrais apprendre des techniques de la mort même si sa devait lui prendre des million d'anée XD

une petite erreur si il est immortel il n'est pa suposer vieillir a moins qu'il peu mourir de vieillesse.

sasori ::pardon mais sasori est vraiment hot et fort !! je le vois mieux que hidan et deidara et même plus que orochimaru a cause de son still!! il déchire

bon deidara est pa bon!! tant qu'a moi même sakura gagnerai chu sur!!

je voi même pas comment pour les scan que se petit jle dirais pa a rocher contre lui!!!

pi les autre tobi zetsu pein konan kisame itachi sa s fort s sur en dieux et oui kakuzu est vraiment niceeeee et fort avec ces technique de combinaison!!!!

Dernière édition par mykel le Sam 13 Déc - 17:39, édité 1 fois

grievous
    Team 7
    Team 7

Masculin

Message par grievous le Ven 12 Déc - 18:38

Sasori qand à lui, est à la limite du génie, mais sa puissance pure est plutot faible car sans ses marionettes il n'est rien ...

Sasori est lui même un pantin donc il ne peut pas se retrouver sans pantins si tu vois ce que je veux dire

Kakuzu est trop fort comme je l'ais deja dit il a une bonne capacitée d'analyse et possede beaucoup de chakra en plus c'est lui qui a tué le 1er Hokage

Hatake_Kakashi
    Danzo
    Danzo

Masculin

Message par Hatake_Kakashi le Ven 12 Déc - 19:30

Ce qui rend réellement fort kakauzu c'est son aptitude à combattre sur tout les fronts... avec ses 4 bebêtes qui possède chacune un de ses coeurs... il a l'avantage de l'expérience et de la multitude de techniques

shodaime(&)yondaime
    Genin
    Genin

Message par shodaime(&)yondaime le Ven 12 Déc - 19:46

desoler mes nous ne somme pas sur quil les tuer il dit juste quil se sont batue il me semble je ne sui pas vrement sure . sinon je trouve que diedara est tres fort apres tout il est tres fort au combat a longe distance .
    donc diedara aurait pu batre hidan vue quile seu bat que o corp a corp avec . avec son attaque qui desintegre les molecule hidan meme imortel il moura vu quil naura plus de corp .
    mes sa marcherait pas avec saori et les utilisateur du sharingan par ce que seul eu peuve
    voir les sigene executer
    kakauzu et vrement le plus fore je trouve pour tout les reson citer par guigui

Kagewa
    Team 7
    Team 7

Masculin

Message par Kagewa le Sam 13 Déc - 22:33

Excuse moi Shodaime&Yondaime toi parler Français !!!

Et concernant Hidan Vs Deidera , je sais pas car Hidan a surment d autres manieres de recuperer du sang contre ses adversaires , car personne ne sait si il a deja combattu contre des adversaires a longue porter

Mais si il n'avait pas sa capacite d etre immortel , il serai faible j avoue

Concernant Sasori y'a un post qui lui est dedie donc faite lui honneur la bas , la c'est Kakuzu
    Et pour lui je dit que je le trouve Gore , Et quand il dit avoir combattu Shodaime

Cela ne veut pas dire qu'il la vaincu car pour un beaucoup un combat c'est un vivant et un mort mais
    c'est souvent pas !!!

Exemple : Naruto vs Sasuke

Et sinon je dois dire que les plus impressionnant de l akatsuki c'est Kakuzu & Sasori avec leur capacite de fou
    Kakuzu avec son maniment des 5 elements , ses 5 vies et la matiere dont il allonge les parties de son corps

M

mykel
    Sanin
    Sanin

Masculin

Message par mykel le Sam 13 Déc - 23:18

pas trop sur sur kakuzu mais se sont des fil a coututre

et oui ses 5 masque en combo sont redoutable si il y aurais voulu kishi aurait pu combiner son masque de suiton avec futon.
    Pour hyoton ou bien katon, doton pour kinton ou futon,suiton,mokuton.
    Ses possiblilté son asser forte!!!

wais kakuzu est très puissant et même si kakashi a le mangekyou je considère kakuzu plus puissant pour des raisons de combinaison et variété.

et perso.. d'avoir résister a shodaime alors que madara a perdu wow!!!

quoi que le vériter entre madara et shodaime est a éclaircir

Kagewa
    Team 7
    Team 7

Masculin

Message par Kagewa le Dim 14 Déc - 0:12

Mais qui te dit que Shodaima a ete serieux et qui te dit qu il ne sait pas fait vaincre par Shodaime !!!!!

et pour ma part c se que je pense

grievous
    Team 7
    Team 7

Masculin

Message par grievous le Dim 14 Déc - 0:58

On ne sait pas si Kakuzu a tue ou même vaincu Shodaime mais sur ce site on a une petite info qui nous met la puce à l'orreille apres vous pensé ce que voulé^^

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=10224

- Kakuzu n'a pu vaincre Sho (sinon, il s'en serait vanté) alors que 4 shinobis (et non des moindres) ont été requis pour tuer l'Akatsukiens !

En parlant de Kakuzu une phrase qu'il dit me fait bien rir quand on y pense c'est dans l'episode 88 qui viens d'etre traduit: En voyant le rasen-shuriken il dit: Voila donc le pouvoir du Jinchuriki Kyubi, un jutsu sur-mesure pour un monstre (Et c'est lui qui parle de monstre XD)

Dwyn
    Genin
    Genin

Masculin

Message par Dwyn le Dim 14 Déc - 1:01

Kakuzu est horriblement fort, et qui plus est, est très intelligent.
    C'est vraiment une élite. Il y a qu'a voir, pour le moment, c'est le seul ninja où il a fallu près de 5 ninjas de hauts niveaux pour en découdre.
    Non Kakuzu est vraiment un ninja hors pair.
    En combat singulier, il aurait sans l'ombre d'un doute écrasé Naruto.
    Allié à Hidan, c'est un groupe exceptionnel, dommage qu'ils aient été détruit, j'aurais trop aimé voir d'autre combat contre eux.

Cronos
    Susanoo
    Susanoo

Masculin

Message par Cronos le Dim 14 Déc - 11:16

Kazuku est vraiment un combattant d'exception, c'est un vrai mutant et mérite bien sa place dans l'Akatsuki.

Il est certes très puissant mais il doit son énorme puissance en parti aux différents cœurs qu'il dérobe à ses ennemis, sans ça il ne serai pas aussi fort et ne maîtriserai pas autant de jutsu.

La team Kazuku - Hidan est pour moi la meilleure, deux immortels dotés d'une énorme puissance et maitrisant des justsus hors du commun, on ne peut pas faire mieux je pense.

"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves"

Un petit vote et hop là : http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?197430

Spoiler:

Misachii-Kun
    Membre D'Akatsuki
    Membre D'Akatsuki

Masculin

Message par Misachii-Kun le Dim 14 Déc - 11:56

Kakuzu est certes très puissant, avec Hidan ils formaient un équipe très puissante
    Mais Hidan est trop abruti, et se surestime et d'ailleur il en est "mort", Kakuzu a un très bonne
    analyse du combat et comprend vite ce qu'il doit faire, par exemple lorsqu'il comprend qu'il doit se mettre
    en mode combat a distance pour éviter le Rasenshuriken de Naruto.
    Mais c'est ce qui l'as tué, ce mode combat a distance, lui cacher ses arrières et c'est comme ça que Naruto
    a pu tranquillement lui mettre un Rasenshuriken dans sa tronche. Ceci dit a ce jour dans l'anime, Kakuzu reste
    le plus puissant derrière Itachi. Mais il ne le restera pas je pense, car il y a le chef de l'Akatsuki, a mon avis il est pas chef pour rien et aussi le mystérieux Tobi .

Dwyn
    Genin
    Genin

Masculin

Message par Dwyn le Dim 14 Déc - 12:42

Itachi à part le fait qu'il controle parfaitement son sharigan et sache bien manipuler le genjutsu, je vois pas trop où il est fort.
    Au taijutsu il se fait facilement battre par Naruto
    Au gentjutsu il est fort, mais cela lui consomme trop de chakra
    Et son sharigan lui fait perdre encore plus de chakkra.

Itachi est certe très puissant, mais à mon avis, sur un combat trop long, il perdra.
    Il n'a pas de réserve exceptionnel en chakkra comme son coéquipié.

Cronos
    Susanoo
    Susanoo

Masculin

Message par Cronos le Dim 14 Déc - 13:36

Hum il y a des limites Itachi n'aurait pas perdu face a Naruto, que peut Naruto contre un amaterasu ou Susanoo?

Pour ne pas faire un HS je vais rajouter que Kazuku aurait fait un excellent ninja s'il avait combattu pour le bien et non pour la tune car Kazuku est très cupide, je ne pense pas qu'il souhaite lui aussi devenir le maitre du monde ce qui l'interesse plus que tout c'est l'argent.

"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves"

Un petit vote et hop là : http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?197430

Spoiler:

mykel
    Sanin
    Sanin

Masculin

Message par mykel le Dim 14 Déc - 17:44

lol attend de voir dans le futur son combat itahci est d'un niveau incroyablement plus élever que kakuzu juste deux mot sans signification

sazuno

amaterasu

tu comprendras plus tard et pour t dire coter taijutsu il est asse redoutable tu verras bien!!

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 22:10