http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Cercle_des_po%C3%A8tes_disparus
Ce cher Wiki pour tout connaitre du résumé aux images!
Pour les flemmards du cliquage de lien
Todd Anderson, un garçon plutôt timide, est envoyé dans la prestigieuse
académie de Welton, réputée pour être l'une des plus fermées et
austères des États-Unis et où son frère a suivi de brillantes études.
Il y fait la rencontre d'un professeur de lettres anglaises original,
M. Keating, qui encourage le refus de l'ordre établi. Les cours de M.
Keating vont bouleverser la vie de l'étudiant réservé et des amis de
celui-ci.
Voilà donc ceci est LE film où tout le monde normalement constitué pleure devant! C'est logique, humain et normal. Et je vous demanderai de bien vouloir être honnête avec moi même les Gars qui se la jouent "moi je pleure jamais, je transpire des yeux"...
Franchement si vous ne l'avez pas vu et que vous êtes un peu comme moi c'est-à-dire la personne aimant les belles choses et l'émotion pure et belle, je ne peux que vous conseillez ce film.
Moi c'est très simple je l'ai vu deux fois à trois semaines et j'ai pleuré les deux fois! Je suis certes émotive comme pas deux mais quand bien même! Ce film est juste splendide!
Je ne sais pas si vous avez eu la chance de le voir un jour et s'il vous a plu autant qu'à moi, auquel cas je vous demanderais votre avis! Sinon filez le voir!
"Ô capitaine, mon Capitaine".
Ce cher Wiki pour tout connaitre du résumé aux images!
Pour les flemmards du cliquage de lien
Todd Anderson, un garçon plutôt timide, est envoyé dans la prestigieuse
académie de Welton, réputée pour être l'une des plus fermées et
austères des États-Unis et où son frère a suivi de brillantes études.
Il y fait la rencontre d'un professeur de lettres anglaises original,
M. Keating, qui encourage le refus de l'ordre établi. Les cours de M.
Keating vont bouleverser la vie de l'étudiant réservé et des amis de
celui-ci.
Voilà donc ceci est LE film où tout le monde normalement constitué pleure devant! C'est logique, humain et normal. Et je vous demanderai de bien vouloir être honnête avec moi même les Gars qui se la jouent "moi je pleure jamais, je transpire des yeux"...
Franchement si vous ne l'avez pas vu et que vous êtes un peu comme moi c'est-à-dire la personne aimant les belles choses et l'émotion pure et belle, je ne peux que vous conseillez ce film.
Moi c'est très simple je l'ai vu deux fois à trois semaines et j'ai pleuré les deux fois! Je suis certes émotive comme pas deux mais quand bien même! Ce film est juste splendide!
Je ne sais pas si vous avez eu la chance de le voir un jour et s'il vous a plu autant qu'à moi, auquel cas je vous demanderais votre avis! Sinon filez le voir!
"Ô capitaine, mon Capitaine".