Par une belle journée ensoleilier,le vent souffle sur les arbres. Naruto est étendu sur le gazon dans une grande prairie, ennuyer à regardez les nuages. Il repense à Sasuke de qu’es qu’il étais devenu avec Orochimaru . Il étais si fort.
Naruto: (Serais-je capable un jour de le faire comprendre de revenir au village?)
Pendant que naruto ce posait cette question dans ca tête il entend une petite voix l'appeler, qui le fut sortir de ces pensée.Il ce lève avec fatigue et regarde au loin.Une silhouette féminine courre vers lui.
Naruto surpris et intriguer...
Naruto:Hinata?
Hinta arrive vers lui éssoufflée..
Hinata:Na...Na Naruto-Kun...
Soudainement elle devient rouge...
Naruto:Que ce passe t-il Hinata?
Naruto est très intriguer...
Naruto: Allez Hinata que ce passe t-il dit le...
Hinata:Eum...Maître..Tsuna..ade désir te voir...
Elle commence à tournée ces doits.
Naruto sent question coure en direction du bureau de la maître Hokage.
Hinata suit Naruto avec son aire gêner et pas très certaine d'elle.
Arriver au bureau de l'Hokage..
Naruto et Hinata attends les ordres de la vieille Tsunade.Kiba,Shikamaru et Lee se tient devant eux.
Tsunade prend la parole après ca gorger de sake.
Tsunade:Bon mes chers ninjas.J'ai une mission à vous confier,la mission consiste ;a arrêter un loup-garou au village de la Lune.Cella fait au moins 5 personnes qui disparaisses à chaque pleine lune.
Tout le monde euun frisson,Naruto étais plus sur de cette mission...
Naruto:Un..Un lou...loup-garou?
Kiba parti à rire..
Kiba:Pouah..qu'es que ces que ces histoire de loup-garou..ces des inventions tout ca. On ces toute que ca n'existe pas.N'es-ce pas Akamaru?
Akamaru:wouaf!!
Shikamaru est décourager de cette mission il aurais pensé avoir quelle que chose de plus amusant que des légendes de loup-garou à la con.Lee as toujours son aire motiver prêt à affronter n'importe quoi.Hinata elle regarde Naruto sent ce posée de question à propos de cette mission.
Tsunade:Bon ca suffit allez,ces l'heur de commencer votre mission mission et pas de commentaires.Elle prend une bonne gorger de sake et soupir..L,équipe sort tranquillement.
Naruto: (Serais-je capable un jour de le faire comprendre de revenir au village?)
Pendant que naruto ce posait cette question dans ca tête il entend une petite voix l'appeler, qui le fut sortir de ces pensée.Il ce lève avec fatigue et regarde au loin.Une silhouette féminine courre vers lui.
Naruto surpris et intriguer...
Naruto:Hinata?
Hinta arrive vers lui éssoufflée..
Hinata:Na...Na Naruto-Kun...
Soudainement elle devient rouge...
Naruto:Que ce passe t-il Hinata?
Naruto est très intriguer...
Naruto: Allez Hinata que ce passe t-il dit le...
Hinata:Eum...Maître..Tsuna..ade désir te voir...
Elle commence à tournée ces doits.
Naruto sent question coure en direction du bureau de la maître Hokage.
Hinata suit Naruto avec son aire gêner et pas très certaine d'elle.
Arriver au bureau de l'Hokage..
Naruto et Hinata attends les ordres de la vieille Tsunade.Kiba,Shikamaru et Lee se tient devant eux.
Tsunade prend la parole après ca gorger de sake.
Tsunade:Bon mes chers ninjas.J'ai une mission à vous confier,la mission consiste ;a arrêter un loup-garou au village de la Lune.Cella fait au moins 5 personnes qui disparaisses à chaque pleine lune.
Tout le monde euun frisson,Naruto étais plus sur de cette mission...
Naruto:Un..Un lou...loup-garou?
Kiba parti à rire..
Kiba:Pouah..qu'es que ces que ces histoire de loup-garou..ces des inventions tout ca. On ces toute que ca n'existe pas.N'es-ce pas Akamaru?
Akamaru:wouaf!!
Shikamaru est décourager de cette mission il aurais pensé avoir quelle que chose de plus amusant que des légendes de loup-garou à la con.Lee as toujours son aire motiver prêt à affronter n'importe quoi.Hinata elle regarde Naruto sent ce posée de question à propos de cette mission.
Tsunade:Bon ca suffit allez,ces l'heur de commencer votre mission mission et pas de commentaires.Elle prend une bonne gorger de sake et soupir..L,équipe sort tranquillement.
Dernière édition par Sexy jutsu Kiba le Mar 3 Juin - 1:14, édité 4 fois

, j'espère que Hinata va bien s'en sortir parce que c'est ma favorite dans toutes les filles
...