Kakuzu

Partager

Kakuzu
    Etudiant
    Etudiant

Masculin

Kakuzu

Message par Kakuzu le Lun 13 Nov - 20:49

Nom: Kakuzu
    Membre de l' akatsuki

Issu du village de Taki.
    Son physique est imposant et pratiquement entièrement recouvert… Peu de renseignements nous ont été fournis : de ses mains, il exerce une pression qui colore son corps pour ensuite lui attribuer une puissante force. Il est assez vulgaire et son comportement est caractérisé par une obsession : l’argent ; en effet, il semble avoir un vif intérêt pour les affaires pécunières ; il dépouille ses victimes de leur bien pour s’en emparer.
    Kakuzu apparaît voyageant avec Hidan. Comme lui, il fait parti de l'organisation Akatsuki. C'est un déserteur de Taki no Kuni. Il s'agit d'un personnage cupide qui ne pense qu'à l'argent. C'est pour cette raison qu'il prétend être le trésorier de l'Akatsuki. Ses relations avec Hidan sont tendues, car ce dernier l'exaspère avec ses cérémonies et ses manières. Selon ses dires, c'est suite à ses sautes d'humeur qu'il aurait tué ses coéquipiers précédant. Il dit de Hidan qu'il ne peut pas le tuer, ce qui explique qu'ils soient toujours ensemble.

Son style de combat se résume jusqu'à maintenant à du combat au corps-à-corps, excepté qu'il peut détacher ses mains de ses bras pour attraper un ennemi à distance. Il le fait en utilisant des câbles qu'il peut détacher ou attacher à volonté, et maintenant normalement ses bras en place. En les détachant, il peut donc lancer ses bras, qu'il garde en son contrôle grâce à d'autres câbles à l'intérieur des bras. Il utilise la même méthode, mais inversée, pour ressouder la tête d'Hidan à son tronc. C'est ce qu'il fait lors de leur combat contre l'équipe d'Asuma, permettant ensuite à Hidan de tuer Asuma. Kakuzu aurait procédé à l'élimination du reste de son équipe s'il n'avait pas été contacté par le chef de l'organisation pour aider à l'extraction d'un démon.

Anbu
    Team 7
    Team 7

Masculin

Re: Kakuzu

Message par Anbu le Lun 13 Nov - 20:57

lol j'aurais jamais penser qu'il y avais une description sur ce perso je croyais qu'il étais encore trop mystérieux ^^ sinon Kakuzu tu devrais aller te présenter ^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 13 Nov - 20:58

Est-ce que tu es allé te présenter? Oh? Tu n'as qu'un message? Alors dépêche toi d'aller le faire avant que Gaara te tire les oreilles Mr.Red

Sinon bonne présenetation thumleft

Pipounet3003
    Yondaime
    Yondaime

Masculin

Message par Pipounet3003 le Lun 13 Nov - 20:59

Tu devrais preciser ta source : Captainaruto ! Very Happy
    Precise-le en editant ton post s'il-te-plait. Merci pour ce resumé ! thumright
    N'oublie pas non plus d'aller te presenter dans la partie "Divertissement" Arrow "Presentation". salut

Membres de la S&K family, cliquez sur ma sign ! Wink

Hyuuga Neji
    Pain
    Pain

Masculin

Message par Hyuuga Neji le Mar 14 Nov - 7:27

Ce perso la, je l'aime asser, il me fais quand meme delirer avec Hidan, trop con cess deux la ^^
    Meme si dans le vrai sens du manga, ils ne sont pas la pour faire rire, mais bon voila ^^

Merci pour cette description aussi thumleft
    Pas la peine de te repreciser qu'il faus mettre la source ^^

Chiou
    Team 7
    Team 7

Masculin

Message par Chiou le Mar 14 Nov - 13:30

J'aime bien ta description donc bravo !!
    Moi j'aime bien kakuzu parce qu'il aime l'argent ^^ !!! Mais c'est vrai que ce qu'on a vu pour l'instant dans ses combats n'est pas très bien je trouve.

Kakashi-sempai
    Etudiant
    Etudiant

Masculin

Message par Kakashi-sempai le Sam 19 Avr - 17:44

Spoiler:
    Le trésorier de l'Akatsuki
    est fort.

Avec Hidan ça fait le duo des Zombies (comme dit Kisame ^^)

Spoiler:
    Sinon avoir 5 coeurs c'est mortel

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 22:05